A – Livraison, Colis, Adresses, DOM-TOM / Europe
A1 – Délais de production et de livraison
Les délais de production sont au plus de 8 jours ouvrés en express, soit de 12 jours ouvrés en standard. Ces délais peuvent varier + ou – selon les périodes, selon la disponibilité de nos stocks et selon la réactivité des transporteurs avec qui nous collaborons. Si vous avez une échéance particulière à respecter (urgence), n’hésitez pas à nous contacter contact@cte-commerce.com. Nous pourrons ainsi vous confirmer la faisabilité de votre production dans les temps.
A2 – Livraison DOM-TOM & Europe
Commande | Vers la France métropolitaine, Andorre et Monaco | Vers l’Outre-Mer Zone OM1 |
Vers l’Outre-Mer Zone OM2 |
---|---|---|---|
T-shirt | Franco de port | Franco de port | Franco de port |
Zone OM 1 : Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy. Zone OM 2 : Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis-et-Futuna, Terres australes et antarctiques françaises. |
Commande | Vers l’UE et la Suisse | Vers le monde Zone B |
Vers le monde Zone C |
---|---|---|---|
T-shirts | Franco de port | Franco de port | Franco de port |
Zone B : Europe de l’Est (hors UE, Suisse et Russie), Norvège et Maghreb. Zone C : Autres destinations (hors UE et Suisse). |
A3 – Transporteurs & Tarifs de livraison
Nous travaillons Colissimo. Les tarifs de livraison sont automatiquement calculés par notre logiciel lors de votre commande, selon vos quantités achetées (franco de port à partir de 4 t-shirts achetés).
A4 – Colis endommagés : Quoi faire ?
Votre demande de colis endommagé ne sera recevable par nos services que si vous émettez une réserve en présence du chauffeur (décrire avec précisions les parties endommagées). Ensuite, il vous faudra contacter notre support client à contact@cte-commerce.com. La copie de la réserve, remise au chauffeur, devra obligatoirement nous être communiquée pour que nous puissions intervenir. Les photos du colis et/ou produits endommagés devront aussi nous être fournies. Toute réclamation doit être faite dans un délai maximum de 5 jours, après la date de livraison.
A5 – Changement d’adresse de livraison
Une fois votre commande validée et payée, le changement d’adresse de livraison n’est plus possible. En cas d’urgence, merci de contacter nos équipes : contact@cte-commerce.com
B – Propriété
Nos designers peuvent vous aider à personnaliser les dessins proposés sur le site.
Tous les dessins et logos présentés sont protégés à l’INPI et sont exclusivement la propriété de Pierre Hauptmann, gérant de la société C’TE COMMERCE.
Merci de nous consulter à contact@cte-commerce.com
C – Production, Quantités, Couleur – Impression Made in France
C1 – Impression Made in France
Toutes nos impressions sont réalisées en France, dans un souci de qualité, de disponibilité, de proximité et de contrôle.
C2 – Impression Numérique, Quantités & Nombre de couleurs
Nous travaillons avec un partenaire spécialisé en impression numérique textile. Les t-shirts sont blancs mais vous n’avez aucune limite de couleurs dans la cadre d’une personnalisation éventuelle, nous contacter à ce sujet contact@cte-commere.com. Vous pouvez commander à partir d’1 seule pièce. L’impression numérique se veut éco-responsable (moins de consommation d’énergie, moins de produits chimiques liés à l’impression) et offre une plus grande flexibilité en termes de délais.
C3 – Nos partenaires textiles
Nos fournisseurs textiles sont sélectionnés par notre partenaire spécialisé en impression numérique. Nous évaluons la qualité de leurs produits, leur réactivité et leurs engagements éco-responsables. Nous faisons en sorte de ne vous sélectionner que les meilleurs produits, afin de vous assurer le meilleur rapport qualité/prix en terme de confort.
C4 – Les tarifs
Tous nos tarifs sont communiqués automatiquement lors de votre commande, au moment du choix des quantités et des tailles. Nous essayons vous proposons le meilleur tarif possible, tout en produisant à l’unité et sans limites. Vous pouvez également bénéficier de prix dégressifs, selon le volume commandé au-delà de 50 t-shirts commandés nous contacter.
D – Suivi des commandes
D1 – Comment suivre sa commande ?
Lors de votre achat, vous recevrez un email de confirmation une fois la commande payé, ainsi qu’un email d’expédition une fois la production terminée. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’état de votre commande, vous pouvez aussi nous écrire à contact@cte-commerce.com
E – Modes de paiement – Virements
E1 – Cartes Bancaires – Virements
Nous acceptons les paiements via cartes bancaires, ou encore virements bancaires (voir ci-dessous). Si vous souhaitez payer par chèque, il faut en faire la demande à contact@cte-commerce.com. La production de votre commande sera lancée à la réception et l’approvisionnement de votre chèque sur notre compte bancaire CTE’COMMERCE.
E2 – Virements bancaires
Nous acceptons les paiements via virement bancaire. Pour cela, il faut contacter notre service client à contact@cte-commerce.com. Vous recevrez un devis formel par email, ainsi que nos coordonnées bancaires. Lors d’un paiement via virement bancaire, la production est lancée au moment de la réception des fonds sur notre compte. Cela peut entrainer un délai de 48h à 72h avant le lancement en production.
F- Conditionnement des produits
F1 – Conditionnement des produits
Tous les produits (textiles) sont conditionnés dans des sachets papier et cartonnés, en marque blanche ou papier kraft (pas de logos – Idem pour les cartons). Nous apportons une attention toute particulière à la qualité du conditionnement pour éviter tous soucis lors de la livraison. Pour les commandes de moyennes / grosses séries, nous rassemblons les produits dans un ou plusieurs colis cartonnés, afin de réduire vos coûts de livraison.
G – Grosses séries, Devis-sure-mesure & Accompagnement
G1 – Capacité de production
Notre prestataire en impression numérique nous permet de traiter vos demandes allant d’1 seule pièce à + de 5000 pièces.
G2 – Devis sur-mesure & Grosses quantités
Pour les grosses séries, à partir de 50 t-shirts, merci de nous contacter à contact@cte-commerce.com, afin de bénéficier d’un accompagnement sur-mesure tout au long de votre commande (de la production à la livraison). Nos pouvons répondre à vos questions, vous aider à sélectionner les meilleurs produits selon vos besoins, vous dresser un devis formalisé et discuter des conditions de paiement.
H – Modification & Annulation de commande
H1 – Modification de commande
Toute modification de commande est possible jusqu’à l’étape de paiement. Une fois le paiement réalisé, la commande est non modifiable. Vous pouvez toutefois nous contacter à contact@cte-commerce.com. Selon l’état d’avancement de la production ou de la livraison, nous verrons s’il est possible d’intervenir ou non, sans garanties.
H2 – Annulation de commande
Toute demande d’annulation de commande doit se faire dans un délai de 4H, une fois le paiement réalisé. Une fois ce délai dépassé, nous ne pourrons annuler votre commande. Ce délai (4H) est lié à nos échéances de mise en production. Une fois la commande mise en production, nous ne pouvons pas revenir en arrière et ainsi annuler votre paiement.
I – Contrefaçon & Copyright
I 1 – Propriété
Tous les dessins et logos sont protégés à l’INPI et appartiennent à Pierre Hauptmann, Gérant de la Société C’TE COMMERCE. Les créations issues de la personnalisation ne peuvent pas faire l’objet par l’acheteur d’un dépôt à l’INPI le dessin appartenant à la Société C’TE COMMERCE.
Toute contrefaçon fera l’objet d’une action de la Société C’TE COMMERCE en justice.